Copyright 2016 © All Rights Reserved

Partenaires d'accréditation:

Halal Indonesia MUI
Halal Malaysia JAKIM
World Halal Food Council (WHFC)
Halal Singapore
Halal Thailand
Halal Turkei SMIIC
Halal UAE

Les Accréditations

Halal Quality Control (HQC) - Allemagne , est largement reconnu dans la plupart des pays à travers le monde. les certificats halal sont nécessaires pour permettre l'importation dans les pays islamiques , ainsi que dans les pays qu'ont des population islamique. et grâce à notre reconnaissance internationale, vous n'êtes pas dans l'obligation d'obtenir plus d'un certificat lors de l'exportation, et cela bien sûr vous fait d'économie de temps et d'argent.

Pour certains principaux pays, Halal Quality Contrôle (HQC) - Allemagne, est même le partenaire exclusive du certification Halal en Allemagne et même en Europe. HQC à gagné cette confiance en gardant une bonne relation avec les organisations internationales du Halal. Cela compte pour les organisations gouvernementales ainsi que les organisations non-gouvernementales.
 

La reconnaissance de HQC est établie dans des nombreux pays et institutions, dont l'une des organisations internationales les plus reconnues et bien connues dans l'industrie Halal,  s'appelle (The World Halal Food Council) à Jakarta et en Indonésie , cette organisation a des membres partout dans le monde , et a nommé le HQC comme son président régional pour l'Europe , et ce la grâce à notre longue expérience, le professionnalisme et les bonnes relations à l'échelle mondiale.


Le ministère de la religion de la Malaisie JAKIM, bien connu dans le monde entier pour son rôle de premier plan concernant Halal.

Majles Ulema Indonésie (MUI) a également approuvé le Halal Qualite Contrôle ( HQC) comme un organisme de certification Halal pour les trois catégories de viande, de transformation des aliments et des saveurs.
 

HQC est exclusivement reconnue par le Ministère de l'environnement de Emirats Arabes Unis.


En Allemagne et toute l'Europe HQC a également gagné son respect et sa reconnaissance. L'ICCN et l'Université islamique de l'Europe ont exprimé leur satisfaction et leur respect pour le travail de HQC .

Vous pouvez voir ci-dessous la list des principaux pays et organisations qu'ils reconnaît HQC :
INDONESIA
MAJELIIS ULAMA
( MUI )

considéré comme le plus important importateur de Halal dans le monde, le plus grand pays musulman où la population musulmane atteint plus de 250 millions de musulmans, l'Indonésie a donné la reconnaissance au HQC  depuis l'année 1996 jusqu'à nos jours, sans interruption.

MALAYSIA
( JAKIM )

il est aussi l'un des plus importants importateurs de Halal, HQC a obtenu la reconnaissance depuis 1993 jusqu'à aujourd'hui

UNITED ARAB EMIRATES
Ministry of environment

ce le pays le plus ancien qui la reconnu HQC depuis 1983 , et les certificats  de HQC sont considérés  comme les seuls et exclusifs certificats reconnus par UAE , à partir de la plupart des pays européens dont l'Allemagne

SINGAPURA
MAJLIS UGAMA ISLAM
( MUIS )
(

Environ 20 pour cent de la population de Singapour sont musulmans, et il est l'un des pays musulmans très actifs sur le marché de Halal parce que elle est un centre commercial mondial en particulier en Asie de l'Est, et a les meilleures normes halal dans le monde entier, HQC a été attribué la reconnaissance du Singapour en 1993 et ​​il a continué jusqu'à aujourd'hui

 

World Halal Food Council
Jakarta, Indonesia

En 1999, l'Indonésie a établi WHFC, et il a été la fierté pour HQC qu'il était l'un des fondateurs de cette institution et l'un de ses membres, et cette organisation devenu la principale institution de reconnaissance en Indonésie et il ne y a pas une organisation halal dans le monde peut obtenir la reconnaissance de l'Indonésie sans obtenir la reconnaissance de WHUFC.

the Central Islamic Cancil of Thailand
( CICOT )

Le nombre de musulmans en Thaïlande environ 10 millions de musulmans, les institutions de reconnaissance halal de la Thaïlande considérés comme l'une des institutions halal  le plus importants, où la Thaïlande est une usine de fabrication importante pour l'Indonésie et la Malaisie, HQC a obtenu la reconnaissance de la Thaïlande en 1993

other Recognitions
 

HQC possède la pleine reconnaissance de, qui jouit d'un grand respect parmi ces pays, et cette liste est non seulement une partie de la liste des entités qui échangent des confessions avec notre organisation.

L'Institut de normalisation et de métrologie des pays islamiques ( SMIIC )

L'Institut de normalisation et de métrologie pour les pays islamiques (SMIIC), comme un mécanisme solide pour l'harmonisation des normes entre l'Organisation de la Coopération Islamique pays (OIC) , et pour la préparation de nouvelles normes , vise à réaliser des normes harmonisées dans les États membres et l'élimination d'obstacles technique au commerce et à développer ainsi le commerce entre eux. Il établit des programmes de certification et d'accréditation dans le but d'accélérer l'échange de matériels, produits et produits manufacturés entre les États membres à commencer par la reconnaissance mutuelle des certificats.